Sandra collignon 1001photos photographe allaitement en moselle meurthe et moselle et luxembourg bouzonville jpg4

Allaitement en Moselle, Meurthe et Moselle et au Luxembourg

  • Par
  • Le 04/07/2019
  • 11 commentaires

Laëtitia
Freistroff, Boulay

Sandra collignon 1001photos photographe allaitement en moselle meurthe et moselle et luxembourg bouzonville jpg3 1Les bienfaits:

pour bébé :

  • Le lait maternel contient tout ce dont votre bébé a besoin : protéines, lipides, lactose, vitamines, fer, minéraux, eau et enzymes dans les quantités exactes nécessaires pour une croissance et un développement optimaux.
  • Les bébés nourris au sein sont en meilleure santé. Le lait maternel contient en effet des substances empêchant le développement de bactéries nocives dans les intestins et l'apparition d'infections gastro-intestinales et diarrhéiques.
  • Les bébés nourris au sein présentent moins d'infections de l'oreille moyenne et moins d'infections respiratoires, ainsi qu'un risque moindre de développement d'allergies, de cancer, de diabète de l'enfant et d'obésité.
  • Les bébés nourris au sein sont moins sujets au syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN).
  • L'allaitement d'un bébé prématuré réduit son risque de développer une entérocolite nécrosante (EN).
  • Le lait maternel est pur, ne comprend pas de bactéries et a des propriétés anti-infectieuses.
  • Le lait maternel a la bonne température et ne nécessite pas de préparation. Il est facilement disponible quand votre bébé en a besoin.
  • Les bébés nourris au sein risquent moins de souffrir plus tard de diabète, de cardiopathies, d'eczéma, d'asthme ou d'autres affections allergiques.
  • L'allaitement améliore le développement du cerveau. Des recherches ont fait état d'un meilleur développement visuel et d'une meilleure acuité visuelle chez les enfants allaités.
  • L'allaitement ne consiste pas seulement à alimenter. Il améliore le lien émotionnel entre l'enfant et la mère, et apporte de la chaleur, de l'amour et de l'affection.

pour la maman :

  • L'allaitement réduit les saignements post-nataux et le risque d'anémie.
  • L'allaitement aide l'utérus à retrouver sa taille initiale (pas toujours agréable :/ )
  • L'allaitement du bébé aide la mère à retrouver plus facilement son poids initial.
  • L'allaitement retarde le retour de la fertilité. (il y a des exceptions)
  • L'allaitement a un effet protecteur contre plusieurs types de cancer, comme le cancer du sein et des ovaires, et contre l'ostéoporose.
  • Les mères allaitantes ont souvent plus confiance en elles et une meilleure cohésion avec leur bébé.
  • Le lait maternel est facilement disponible et permet d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent.

    Ce n'est pas toujours facile d'allaiter!!! mais il y a tellement de belles choses dans ce geste. Dernièrement j'ai entendu; "oui mais je n'osais plus trop sortir au cas où il a faim"
    Je comprends. Je suis passé par là, Pour mon premier j'allais dans la voiture en courant! dès que Noë avait faim c'était la fin du monde mdr!! Pour Maëlo lui.. Il avait faim d'accord tiens... N'importe où, au restaurant, en course (oui je me suis mise assise dans un rayon, avec un petit linge...) Et? mon bébé a pu manger a sa faim sans attendre, sans que je cours en stress jusqu'à la voiture et si les personnes ça les dérange ils partent... aussi au parc, en promenade, même en voiture, également dans une salle d'attente. Et Je ne pouvais pas tirer mon lait pour lui donné au bibi il ne voulait qu'au sein.. 
    C'est pour cela que pour moi faire ce projet allaitement était une évidence!!! montrer publié des images, certes qui peuvent choquer certains mais à force.... Cela deviendra banal comme si on lui donner le bibi ;) 

    Vous êtes plutôt à courir vous cacher? ou à faire n'importe où?  J'aimerais savoir.
    Voilà quelques images d'une superbe séance allaitement au studio. Merci à cette maman d'avoir accepter de participé à ce projet :) Sandra collignon 1001photos photographe allaitement en moselle meurthe et moselle et luxembourg bouzonville jpg6
    Sandra collignon 1001photos photographe allaitement en moselle meurthe et moselle et luxembourg bouzonville
    Sandra collignon 1001photos photographe allaitement en moselle meurthe et moselle et luxembourg bouzonville jpg2 1Sandra collignon 1001photos photographe allaitement en moselle meurthe et moselle et luxembourg bouzonville jpg5
     
  •  
  •  
  • PHOTOGRAPHE THIONVILLE - PHOTOGRAPHE MOSELLE - PHOTOGRAPHE ALLAITEMENT 

    https://www.facebook.com/sandracollignon1001photos/

Commentaires

  • Estavao breno
    Bonne nuit, je vous salue tous du Panama. J'ai eu Covid 19 au mois d'août 2020 mais j'avais quelque chose de glacé et sans savoir que j'étais infecté. J'avais aussi de la bière froide qui a entraîné une pneumonie et je suis allé à l'hôpital et ils ont passé mes tests et mon glucose 109 est sorti, alors ils m'ont donné beaucoup d'oxygène pendant 18 jours avec des corticostéroïdes. J'ai eu mon résultat de glycémie le 12 décembre et était élevé à 163 alors je suis allé voir mon médecin et il m'a dit que c'était comme une suite qui m'a quitté. La vérité est que je n'allais pas bien, ce qui m'inquiétait beaucoup. J'ai vu de bons commentaires sur le DR UDO qui utilise des médicaments naturels pour soigner les gens de différentes maladies, je l'ai contacté et lui ai dit ma maladie qui étaient Covid 19 et la pneumonie.DR UDO m'a dit de ne plus m'inquiéter, il a dit qu'il pouvait m'aider se débarrasser à la fois du Covid 19 et de la pneumonie, il a préparé les produits et me les a expédiés via la compagnie maritime UPS, j'ai reçu les produits 6 jours après leur expédition, j'ai commencé à prendre les produits comme prescrit, cela m'a étonné de voir comment les produits fonctionnaient tous mes systèmes qui étaient faibles ont commencé à bien fonctionner et je continue à prendre les produits jusqu'aux derniers jours du traitement, aujourd'hui je suis complètement guéri et bien, la difficulté à respirer à cause du Covid 19 s'est arrêtée et la pneumonie n'était plus. Les produits DR UDO sont tellement puissants et bien efficaces.Veuillez le contacter si vous souffrez de la maladie suivante: VIH, cancer, hépatite chronique, kystes ovariens, diabète, pneumonie, candida, sinusite, parasites, fibrome chronique, syphilis, asthme , Covid 19, herpès, verrues, parkinson, mal de gorge, faible dysfonction érectile, blocage de la trompe falopienne, infertilité chez la femme, mal à la gorge, infections des voies pulmonaires, etc.
    Contact Whatsapp .... + 00234-805-107-5165. [ADRESSE EMAIL .... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM
  • karina cava
    J'ai rencontré un cas particulier et probablement courant il y a quelques mois concernant Covid 19.Mon mari a fait des études ont été menées sur les poumons et les poumons endommagés apparaissant et semblant stables mais il semble être plus long, actuellement il est rencontré avec de l'oxygène car il présente des problèmes d'oxygénation et se retrouve avec de l'oxygène. Il a 65 ans et l'oxygène n'était plus beaucoup servi. Il y a quelques mois, j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur les plantes médicinales naturelles du DR UDO et j'étais vraiment intéressé à connaître les médicaments pour guérir le covid de mon mari 19. J'ai envoyé un message au DR UDO et nous avons discuté du traitement de mon mari après notre conversation j'ai effectué un paiement au DR UDO pour la préparation des médicaments après des jours de notre conversation UDO a demandé mon adresse personnelle et je lui ai envoyé, il a expédié les médicaments et m'a envoyé le reçu de l'envoi, j'ai reçu les médicaments et procéder immédiatement au traitement de mon mari, mon mari n'a pris les médicaments que pendant 14 jours et il recouvrait déjà la santé à la fin du traitement.Nous sommes allés à l'hôpital pour un test et il a été testé négatif et depuis lors mon son mari a si bien vécu et sa santé est si belle, il a été complètement guéri. DR UDO est un homme honnête et authentique. Son médicament est très bon, il n'a aucun effet secondaire. Mon mari profite de sa vie, nous prévoyons de voyager pour le voir en personne pour lui montrer plus d'appréciation.Je me souviens toujours du DR UDO chaque fois que je regarde mon mari. Il s'agit de son adresse e-mail et de son numéro WhatsApp. envoyer un courriel à Drudoazibahivhealingcentre@gmail.com. Voici son numéro WhatsApp +2348051075165.
  • denisse davi
    HPV, j'avais 5 ans, j'avais des verrues, et elles étaient cautérisées. Ma mère avait aussi l'hépatite C, j'ai appris le 8 janvier qui est le dernier mois après les examens, mais je ne sais pas depuis combien de temps. Pourtant, j'ai eu un taux de cholestérol élevé pendant deux mois. Après avoir eu Covid 19. J'étais donc mentalement épuisé, loin du travail. J'ai lu sur le DR UDO guérit toutes sortes de maladies avec des herbes et j'ai cherché son contact sur le blog et l'ai contacté, je lui ai expliqué ma maladie et celle de ma mère, je lui ai dit comment j'avais beaucoup entendu parler de ses herbes que si ma mère et moi serions vraiment guéris de ces maladies après avoir pris ces herbes et il a dit oui, même si j'étais toujours dans le doute mais je me suis engagé, j'ai fait tout le processus nécessaire et le DR UDO a commencé les préparations des médicaments après 4 jours. il a appelé et m'a dit qu'il avait terminé les préparatifs, il m'a envoyé toutes les photos des médicaments et de leurs ordonnances, il m'a dit que je devrais tout passer en revue et que si je vois quelque chose, je ne comprends pas, je devrais lui faire savoir. Je suis passé par là et j'ai pu tout comprendre alors, les médicaments m'ont été apportés par la société DHL et ma mère et moi avons commencé à prendre les herbes, ma mère a pris la sienne pendant une période de 12 jours et elle m'a dit que ces herbes sont vraiment travaillant sur sa santé et je lui ai dit que le mien fonctionnait très bien avant la fin du traitement, nous nous sommes déjà retrouvés tous les deux guéris, nous avons retrouvé la santé dans les 21 jours suivant le traitement, puis ma mère a dit qu'elle adorerait parler à ce grand docteur [UDO] j'ai donné à ma mère son contact et elle a appelé le DR UDO et le remercie, le DR UDO était très heureux que nous ayons été guéris par ses herbes. Il m'a demandé d'écrire un témoignage sur la façon dont ma mère et moi avons été guéris par ses herbes pour que les gens puissent le voir et c'est exactement ce que je viens de faire. Je comprends tout à fait que le monde Internet est devenu un foyer de fraude car les gens croient à peine à des choses comme celle-ci, mais je suis ici pour vous dire que le DR UDO est un vrai médecin à base de plantes, je l'ai essayé et je l'ai confirmé. C'est un vrai médecin à base de plantes. Il guérit le diabète, l'hépatite chronique, la pneumonie, la candidose, les kystes ovariens, le fibrome, l'herpès, le VPH, les verrues génitales, le cancer, l'asthme, la sinusite, les parasites, l'arthrite, les maladies de la gorge, la toux sèche, les boutons de fièvre, la faiblesse du système érectile, la syphilis infection des voies pulmonaires et bien d'autres maladies.
    Coordonnées ..... numéro WhatsApp ... + 234..805..107..5165. Courriel ....... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.
  • victoria janniffer
    • 4. victoria janniffer Le 15/02/2021
    Bonjour tous le monde,
    Je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m'a aidé dans une maladie grave. J'ai eu le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis 2 bonnes années maintenant et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j'ai en tête, c'est, laissez-moi abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus et je prie aussi que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars heureusement pour moi, ma petite sœur me court pour qu'elle trouvé un médecin sur Internet qui peut guérir les virus HSV-1 ET HSV-2. Elle m'a aidé avec tout, l'homme a demandé mes coordonnées pour qu'il puisse me préparer des plantes médicinales. Après avoir fini de consulter mes détails, il m'a dit comment mon médicament serait préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m'a envoyé mon médicament et après l'avoir utilisé pendant 21 jours, j'ai commencé plus tard à remarquer quelque chose de différent dans mon sang alors je suis allé pour mon test VIRUS HSV-1 ET HSV-2 et j'ai été testé Négatif, je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient du HSV-1 ET du HSV-2. Si vous avez HSV-1 ET HSV-2 ou toute autre maladie, VIH / SIDA, HPV, CANCER, HEPATITE B DIABETIQUE ALS. s'il vous plaît pour votre sécurité, contactez DR.HAZIM USMAN VIA adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou numéro WhatsApp +2349058026857
  • Catherine Benjamin
    Je suis Catherine Roland Benjamin de Sydney en Australie. Le Dr Ebos God continuera à vous récompenser énormément pour les bonnes œuvres que vous avez accomplies dans la vie des gens. Je continuerai à témoigner de vous sur Internet afin que quelqu'un avec un tel cas puisse également recevoir sa propre guérison.J'étais un patient séropositif confirmé par un test médical il y a deux mois, j'ai vu un blog sur Internet sur la façon dont le Dr Ebos guérir quelqu'un du virus mortel immédiatement j'ai contacté les deux avec son numéro de téléphone, WHATSAPP et email +.2347085996390 et DREBOSCUREHOME(@)GMAIL.COM. Il m'a ensuite envoyé un produit à base de plantes et m'a donné une instruction sur la façon de les utiliser.Après les deux premières semaines, il m'a envoyé un message sur WHATSAPP avec le numéro de téléphone portable ci-dessus et m'a conseillé de passer un autre test VIH auquel je suis humblement allé l'hôpital le lendemain. Voici, j'ai été confirmé séronégatif. Je suis allé dans deux autres hôpitaux, c'était toujours négatif.Il peut AUSSI GUÉRIR LES HERPES DIABÉTIQUES, LE CANCER, LA TUBERCULOSE, la SLA, la MND, LES MALADIES DE HUNTINGTON ETC.Vous pouvez également le joindre via WECHAT ID: ebos8599. Pour plus de détails sur le Dr Ebos, ajoutez-moi sur Facebook: Catherine Roland Benjamin Email: ROLANDBEN432 (@)GMAIL.COM
  • enriqueta lorenzo
    Je suis Enriqueta lorenzo.Je vis en Espagne.J'ai rencontré un phytothérapeute qui s'appelait le Dr Udo Aziba lorsque j'ai été atteint du VPH par un ami. Honnêtement, je n'ai jamais su que certains hommes africains pouvaient être aussi honnêtes.J'ai vu des commentaires concernant les traitements contre le VPH lorsque je cherchais comment guérir mon VPH et j'ai été référé pour contacter le Dr Udo Aziba et on m'a dit qu'il pouvait me guérir. à lui via WhatsApp et lui a expliqué mes problèmes, il a dit qu'il me préparerait des herbes naturelles et que lorsque j'utiliserais les herbes, le VPH serait complètement mort et je ne le referai pas et je m'en tiens volontiers à ce qu'il a dit, c'est même moi qui ai demandé le nom auquel j'effectuerais le paiement, il a envoyé le nom et je lui ai envoyé de l'argent via Money Gram et il a dit que je devrais lui envoyer mes coordonnées pour permettre à la compagnie maritime d'apporter les médicaments à moi et moi l'avons fait, quelques jours plus tard, j'ai reçu un message de sa part indiquant que les médicaments et tout ce qui concernait la préparation et l'expédition étaient prêts, quand il a expédié les médicaments, il m'a envoyé le numéro de suivi pour m'aider à savoir où se trouve le médicaments, quelques jours après avoir reçu un appel que mon colis avec le Dr Udo Aziba est arrivé, je suis allé là-bas et je l'ai reçu, le jour après avoir commencé à boire les médicaments en fonction des instructions et des prescriptions envoyées avec les médicaments, après avoir bu les médicaments pendant 3 semaines, j'ai commencé à remarquer de bons résultats et je Je l'ai bu pendant plus d'une semaine, soit 4 semaines et je suis allé à mon hôpital et j'ai fait un test et j'ai été testé négatif et mon médecin a dit que le VPH avait disparu et il me demande où j'ai eu les médicaments que j'ai utilisés pour guérir la maladie du VPH et je lui ai dit que c'était le Dr Udo Aziba, un herboriste naturel d'Afrique, il m'a dit de lui donner le contact et je l'ai fait il a contacté le Dr Udo Aziba au sujet de sa sœur aînée qui souffrait de fibriode chronique et avait peur de faire une opération chirurgicale et le Dr Udo Aziba a également guéri le fibrome chronique de sa sœur. Veuillez le contacter si vous ou un membre de votre famille avez une maladie dans laquelle tous les hôpitaux ne parviennent pas à guérir et le Dr Udo Aziba guérirait cette maladie avec ses puissants médicaments à base de plantes.Ses coordonnées Adresse e-mail DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Numéro Whatsapp + 2348051075165.
  • leticia alejando
    Une merveilleuse soirée à tout le monde, je veux utiliser ce médium pour remercier Dieu pour ma vie, je m'appelle Leticia Alejandro, vivant dans l'état de Jalisco dans la ville de Zapopan, au Mexique, j'ai eu Covid 19 il y a 5 mois et j'étais toujours bien saturée avec des corticostéroïdes ... Azithromycine Ivermectine salbutamol ipratropium. Puis ils ont pris ma plaque un mois plus tard
    et ils ont dit que j'avais toujours une pneumonie ... plus tard, j'ai pris un traitement à l'ozone.Mais récemment, ma poitrine et mon dos m'ont beaucoup fait mal.Ils m'ont encore envoyé de l'ivermectine montelukast et du symbicort et je les ai toujours pris et ma poitrine et mon dos me font encore mal. ma mère et lui dit ce que je ressentais et comment j'avais pris beaucoup de médicaments juste pour être encore mieux ma douleur thoracique s'aggravant, alors elle m'a dit que son amie avait envoyé le contact d'un herboriste qui avait guéri tant de gens de Covid 19 et d'autres maladies connexes, elle m'a transmis le numéro et j'ai contacté le médecin qui guérit Covid 19 avec des médicaments naturels. Quand je l'ai contacté, il m'a dit qu'il s'appelait DR UDO et il m'a demandé quelle était ma maladie et je lui ai dit ainsi que tous les médicaments que j'avais pris jusqu'à présent, mais la situation reste inchangée.Il m'a dit de ne plus m'inquiéter qu'il puisse me guérir , Pour être bref, il a préparé les médicaments et me les a expédiés avec la compagnie maritime UPS, j'ai pris les médicaments exactement comme il l'avait dit avant le dernier jour du traitement, j'étais déjà guéri, même si je n'ai fait aucun test mais ma poitrine qui toujours blessé et mes maux de dos ne me faisaient plus mal. Quelques jours plus tard, je suis allé dans un hôpital différent pour un test lorsque les résultats sont sortis j'étais négatif et toutes les autres maladies avaient disparu.J'ai appelé le DR UDO et lui envoie joyeusement le solde restant Mon petit conseil à tout le monde avec cette maladie covid est que `` ne comptez pas uniquement sur le traitement hospitalier et les médicaments, cherchez des médicaments DR UDO et vous serez complètement guéri de ce Covid 19 et d'autres nombreuses maladies. Je souhaite supprimer son numéro de téléphone WhatsApp et son adresse e-mail pour permettre à toute personne intéressée par ses médicaments de le contacter. Adresse eMAIL ......................... ..... drudoazibahivhealingcentre@gmail.com.whatsapp numéro ........................ 002348051075165. DR UDO vous guérirait de cette maladie qui a été rendre la vie un enfer pour vous, soit VIH, CANDIDIASE, PNEUMONIE, PELVIS, ARTHRITE, CANCER DE LA PROSTATE, TUBERCULOSE, FIBROSE CHRONIQUE, FAIBLE ÉRECTION, BLOCAGE DU TUBE FALLOPIEN, HÉPATITE, DIABÈTE TYPE 1 ET 2. FIBRE PULMONICIENNE ET SOIN SANTÉ.
  • felipe Diego
    Bonjour, je m'appelle Felipe Diego, je viens de la ville de Biobio au Chili. j'ai 66 ans. J'avais vécu avec le diabète pendant 1 an et il y a quelques mois, soit le 10 décembre 2020, j'ai été testé positif au COVID. J'étais très angoissée, j'ai essayé de prendre certains médicaments qui m'ont été prescrits et il n'y a pas eu de bons résultats, j'ai commencé à me sentir mal, j'ai commencé à avoir une toux sèche, j'ai mal à la poitrine, j'ai l'impression que j'avais une gorge coincée. beaucoup de gens commentent sur Facebook comment ils ont été guéris du COVID et d'autres séries de maladies. J'ai contacté l'un des phytothérapeutes appelé UDO. Je lui ai écrit et lui ai dit mes maladies qui sont COVID et diabète, nous avons discuté et j'avais confiance en lui pour qu'il puisse guérir la maladie grâce à la discussion que nous avons eue, j'ai fait un transfert de l'argent qu'il a demandé et à la fin de le jour où il m'a écrit et m'a dit que le transfert avait été confirmé qu'il procéderait à la préparation du médicament dès le lendemain matin, après quelques jours, il a terminé les préparations et envoie les ordonnances sur la façon de prendre les médicaments, il différencié les médicaments pour le COVID et le diabète et j'ai pu comprendre les prescriptions.après quelques jours d'expédition, j'ai reçu les médicaments et j'ai immédiatement commencé le traitement, j'ai pris les médicaments pour le COVID pendant 21 jours et la toux sèche, les douleurs à la poitrine et le blocage ma gorge a disparu et j'étais complètement guérie mais je suis quand même allée faire un test pour tout confirmer et j'ai été testée négative. Je ne peux vraiment pas remercier assez UDO mais tout Dieu le récompenserait pour ce merveilleux travail de guérison.Après quelques jours, j'ai commencé le traitement du diabète, j'ai pris les médicaments pendant seulement 17 jours et j'ai pu marcher parfaitement bien et mon corps devient bon comme un garçon de 15 ans. Aujourd'hui, je suis heureux que ma vie ait été restaurée. Mes chers amis, les herbes médicinales naturelles sont le secret pour guérir définitivement le COVID, le VIH, le cancer, l'hépatite, l'asthme, le diabète, l'herpès, la pneumonie, la candidose, l'arthrite, les sinusités, les parasites, la maladie de Parkinson, le kyste ovarien, les verrues génitales et une série d'autres maladies. Il s'agit de l'adresse UDO où vous pouvez le contacter pour un traitement. email ... Drudoazibahivhealingcentre@gmail.com.] [contact whatsapp .... + 234 805 107 5165.
  • felipe diego
    Bonjour, je m'appelle Felipe Diego, je viens de la ville de Biobio au Chili. j'ai 66 ans. J'avais vécu avec le diabète pendant 1 an et il y a quelques mois, soit le 10 décembre 2020, j'ai été testé positif au COVID. J'étais très angoissée, j'ai essayé de prendre certains médicaments qui m'ont été prescrits et il n'y a pas eu de bons résultats, j'ai commencé à me sentir mal, j'ai commencé à avoir une toux sèche, j'ai mal à la poitrine, j'ai l'impression que j'avais une gorge coincée. beaucoup de gens commentent sur Facebook comment ils ont été guéris du COVID et d'autres séries de maladies. J'ai contacté l'un des phytothérapeutes appelé UDO. Je lui ai écrit et lui ai dit mes maladies qui sont COVID et diabète, nous avons discuté et j'avais confiance en lui pour qu'il puisse guérir la maladie grâce à la discussion que nous avons eue, j'ai fait un transfert de l'argent qu'il a demandé et à la fin de le jour où il m'a écrit et m'a dit que le transfert avait été confirmé qu'il procéderait à la préparation du médicament dès le lendemain matin, après quelques jours, il a terminé les préparations et envoie les ordonnances sur la façon de prendre les médicaments, il différencié les médicaments pour le COVID et le diabète et j'ai pu comprendre les prescriptions.après quelques jours d'expédition, j'ai reçu les médicaments et j'ai immédiatement commencé le traitement, j'ai pris les médicaments pour le COVID pendant 21 jours et la toux sèche, les douleurs à la poitrine et le blocage ma gorge a disparu et j'étais complètement guérie mais je suis quand même allée faire un test pour tout confirmer et j'ai été testée négative. Je ne peux vraiment pas remercier assez UDO mais tout Dieu le récompenserait pour ce merveilleux travail de guérison.Après quelques jours, j'ai commencé le traitement du diabète, j'ai pris les médicaments pendant seulement 17 jours et j'ai pu marcher parfaitement bien et mon corps devient bon comme un garçon de 15 ans. Aujourd'hui, je suis heureux que ma vie ait été restaurée. Mes chers amis, les herbes médicinales naturelles sont le secret pour guérir définitivement le COVID, le VIH, le cancer, l'hépatite, l'asthme, le diabète, l'herpès, la pneumonie, la candidose, l'arthrite, les sinusités, les parasites, la maladie de Parkinson, le kyste ovarien, les verrues génitales et une série d'autres maladies. Il s'agit de l'adresse UDO où vous pouvez le contacter pour un traitement. email ... Drudoazibahivhealingcentre@gmail.com.] [contact whatsapp .... + 234 805 107 5165.
  • leticia alejando
    Une merveilleuse soirée à tout le monde, je veux utiliser ce médium pour remercier Dieu pour ma vie, je m'appelle Leticia Alejandro, vivant dans l'état de Jalisco dans la ville de Zapopan, au Mexique, j'ai eu Covid 19 il y a 5 mois et j'étais toujours bien saturée avec des corticostéroïdes ... Azithromycine Ivermectine salbutamol ipratropium. Puis ils ont pris ma plaque un mois plus tard
    et ils ont dit que j'avais toujours une pneumonie ... plus tard, j'ai pris un traitement à l'ozone.Mais récemment, ma poitrine et mon dos m'ont beaucoup fait mal.Ils m'ont encore envoyé de l'ivermectine montelukast et du symbicort et je les ai toujours pris et ma poitrine et mon dos me font encore mal. ma mère et lui dit ce que je ressentais et comment j'avais pris beaucoup de médicaments juste pour être encore mieux ma douleur thoracique s'aggravant, alors elle m'a dit que son amie avait envoyé le contact d'un herboriste qui avait guéri tant de gens de Covid 19 et d'autres maladies connexes, elle m'a transmis le numéro et j'ai contacté le médecin qui guérit Covid 19 avec des médicaments naturels. Quand je l'ai contacté, il m'a dit qu'il s'appelait DR UDO et il m'a demandé quelle était ma maladie et je lui ai dit ainsi que tous les médicaments que j'avais pris jusqu'à présent, mais la situation reste inchangée.Il m'a dit de ne plus m'inquiéter qu'il puisse me guérir , Pour être bref, il a préparé les médicaments et me les a expédiés avec la compagnie maritime UPS, j'ai pris les médicaments exactement comme il l'avait dit avant le dernier jour du traitement, j'étais déjà guéri, même si je n'ai fait aucun test mais ma poitrine qui toujours blessé et mes maux de dos ne me faisaient plus mal. Quelques jours plus tard, je suis allé dans un hôpital différent pour un test lorsque les résultats sont sortis j'étais négatif et toutes les autres maladies avaient disparu.J'ai appelé le DR UDO et lui envoie joyeusement le solde restant Mon petit conseil à tout le monde avec cette maladie covid est que `` ne comptez pas uniquement sur le traitement hospitalier et les médicaments, cherchez des médicaments DR UDO et vous serez complètement guéri de ce Covid 19 et d'autres nombreuses maladies. Je souhaite supprimer son numéro de téléphone WhatsApp et son adresse e-mail pour permettre à toute personne intéressée par ses médicaments de le contacter. Adresse eMAIL ......................... ..... drudoazibahivhealingcentre@gmail.com.whatsapp numéro ........................ 002348051075165. DR UDO vous guérirait de cette maladie qui a été rendre la vie un enfer pour vous, soit VIH, CANDIDIASE, PNEUMONIE, PELVIS, ARTHRITE, CANCER DE LA PROSTATE, TUBERCULOSE, FIBROSE CHRONIQUE, FAIBLE ÉRECTION, BLOCAGE DU TUBE FALLOPIEN, HÉPATITE, DIABÈTE TYPE 1 ET 2. FIBRE PULMONICIENNE ET SOIN SANTÉ.let
  • enriqueta lorenzo
    Je suis Enriqueta lorenzo.Je vis en Espagne.J'ai rencontré un phytothérapeute qui s'appelait le Dr Udo Aziba lorsque j'ai été atteint du VPH par un ami. Honnêtement, je n'ai jamais su que certains hommes africains pouvaient être aussi honnêtes.J'ai vu des commentaires concernant les traitements contre le VPH lorsque je cherchais comment guérir mon VPH et j'ai été référé pour contacter le Dr Udo Aziba et on m'a dit qu'il pouvait me guérir. à lui via WhatsApp et lui a expliqué mes problèmes, il a dit qu'il me préparerait des herbes naturelles et que lorsque j'utiliserais les herbes, le VPH serait complètement mort et je ne le referai pas et je m'en tiens volontiers à ce qu'il a dit, c'est même moi qui ai demandé le nom auquel j'effectuerais le paiement, il a envoyé le nom et je lui ai envoyé de l'argent via Money Gram et il a dit que je devrais lui envoyer mes coordonnées pour permettre à la compagnie maritime d'apporter les médicaments à moi et moi l'avons fait, quelques jours plus tard, j'ai reçu un message de sa part indiquant que les médicaments et tout ce qui concernait la préparation et l'expédition étaient prêts, quand il a expédié les médicaments, il m'a envoyé le numéro de suivi pour m'aider à savoir où se trouve le médicaments, quelques jours après avoir reçu un appel que mon colis avec le Dr Udo Aziba est arrivé, je suis allé là-bas et je l'ai reçu, le jour après avoir commencé à boire les médicaments en fonction des instructions et des prescriptions envoyées avec les médicaments, après avoir bu les médicaments pendant 3 semaines, j'ai commencé à remarquer de bons résultats et je Je l'ai bu pendant plus d'une semaine, soit 4 semaines et je suis allé à mon hôpital et j'ai fait un test et j'ai été testé négatif et mon médecin a dit que le VPH avait disparu et il me demande où j'ai eu les médicaments que j'ai utilisés pour guérir la maladie du VPH et je lui ai dit que c'était le Dr Udo Aziba, un herboriste naturel d'Afrique, il m'a dit de lui donner le contact et je l'ai fait il a contacté le Dr Udo Aziba au sujet de sa sœur aînée qui souffrait de fibriode chronique et avait peur de faire une opération chirurgicale et le Dr Udo Aziba a également guéri le fibrome chronique de sa sœur. Veuillez le contacter si vous ou un membre de votre famille avez une maladie dans laquelle tous les hôpitaux ne parviennent pas à guérir et le Dr Udo Aziba guérirait cette maladie avec ses puissants médicaments à base de plantes.Ses coordonnées Adresse e-mail DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Numéro Whatsapp + 2348051075165.